Du run, du fun et du sun, ce weekend, Lisbonne nous tendait les bras pour promouvoir la nouvelle chaussure de running Lunarglide et le modèle « Pink Running Crew » que j’ai créé moi-même sur Nike ID. Au programme 24h en accéléré, de la plage, un petit run, un apéro en rooftop et une petite balade. Il faudra revenir visiter Lisbonne, mais le Portugal nous a permis de partir à la conquête de l’été.
J’ai emmené avec moi Claire, avec qui on avait déjà beaucoup ri sur We Own the Night ; c’était la parfaite accompagnatrice à qui dire « viens, on va à la plage à Cascais, avec un peu de chance, on pourrait presque surfer« .
A peine atterries à l’aéroport de Lisbonne, nous avons donc pris maillot de bain et petit pull (les Bretonnes partent à la plage), direction Cascais. Notre hôtel était tout près de la gare Cais Do Sodré, il nous a été très facile de trouver le train vers la mer. Ensuite, Lisbonne > Cascais c’est environ 40 minutes de train qui ressemble à un RER mais où la vue est beaucoup beaucoup plus jolie.
Cascais c’est beau, c’est l’été, c’est la plage, c’est plein de jolies couleurs. Nous avons trouvé une jolie terrasse où déjeuner et nous sommes allées bronzer sur la plage (#coupdesun). Nous n’avons pas poussé jusqu’au spot de surf où a lieu une étape du World Tour féminin, et avons un peu lutté pour nous baigner : l’eau est vraiment glacée (plus froide qu’en Bretagne, je pense !)
Retour à Lisbonne ensuite, pour un petit run de fin d’après-midi. Pour notre parcours de running, nous sommes allées où nous dirigeaient nos pieds : de l’hôtel en direction de l’océan que nous avons longé un moment, avant de remonter en prenant les petites rues au gré de nos envies. Une session touriste !
Elles ne sont pas trop belles mes Lunarglide ? J’ai évidemment opté pour un max de rose, avec, pour changer, du vert mojito par petites touches. Les Lunarglide étaient déjà mon modèle de prédilection : j’ai fait pratiquement toutes mes courses de cette année avec le modèle précédent que j’aime beaucoup. Ce sont des chaussures de running qui me conviennent vraiment bien, tant au niveau de l’amorti que du maintien… Restez connectées il se pourrait que j’aie une surprise pour vous à ce sujet…
En attendant, place à l’apéro que nous avons pris sur le rooftop de notre hôtel. On peut aller boire un verre au Rossio sans dormir à l’Altis Avenida, et ça vaut franchement le coup au niveau de la vue !
Une bonne nuit de sommeil et il nous a déjà fallu dire au revoir à Lisbonne. Pour la suite de l’été, vous le savez peut-être déjà, Nike nous propose de composer ou de recomposer nos crew et de cumuler nos kilomètres pour s’entre-motiver.
Si vous voulez rejoindre le #PinkRunningCrew faites moi signe sur ma page FB !
> en savoir plus sur le challenge « Chase Summer »
> découvrir ma Lunarglide « Lisbon Heat » x #PinkRunningCrew