Forme J'ai testé

J’ai testé le footbulle®

footbulleJ’ai passé la semaine à dire « Jeudi ? non je peux pas j’ai footbulle ®… » Systématiquement la personne me regardait un sourcil levé « le footbulle ® ? c’est quoi ?! » Ce à quoi je répondais « c’est du foot.. dans une bulle ». Étonnamment la seule personne de mon entourage qui débordait d’enthousiasme à ce sujet, c’est Marion, qui m’a dit en avoir pleuré de rire, ce qui m’a beaucoup rassurée.

Jeudi matin était difficile (la faute à la Ligue des Champions), et après une journée à plat, j’ai bien failli me dégonfler plusieurs fois. Mais je suis beaucoup trop fière pour renoncer, et j’ai chaussé les Free Tr de Maria Sharapova mais de moi pour aller taper un ballon enfermée dans une bulle. Comme personne ne pouvait répondre à la question de fille « on s’habille comment pour jouer au footbulle ® ? », sachez qu’un legging ou un short de sport fait l’affaire.

Arrivée au Five de Porte de la Chapelle, (je me suis fait plein de copains sur le chemin), les choses sérieuses ont commencé et il a fallu rentrer dans sa bulle. Une démonstration pleine d’élégance se cache sur Instagram, sauras-tu la retrouver ?

footbulle2

Les consignes sont simples, tu enfiles ta bulle, et après tu cours après le ballon en essayant de marquer des buts et en fonçant dans le tas dés que possible. De toutes manières ça rebondit et ça roule, ça fait même pas mal. En fait de foot, c’est surtout du rouler-bouler, la preuve, j’ai même réussi à faire des passes décisives…

La partie est divisée en petites périodes de 15minutes, ça passe très vite, mais on a vite très très chaud là-dedans. Chochottes de la transpi s’abstenir. On bouge un peu, on rigole beaucoup, on se dépense un max.

Info pratiques : Le Five, Porte de la Chapelle 26€/joueur (parties à 8 joueurs).

Un grand merci à PKFoot pour la découverte et aux copains Guillaume , Vincent , Cedric , Julien & Sylvain pour ne pas m’avoir fait valdinguer jusqu’au plafond.

team-footbulle>> Pour en savoir encore plus et voir la vidéo

 

Vous pourriez aussi aimer...