Tennis, Training et Lifestyle, pour le printemps-été 2015, le Coq Sportif voit du tennis partout. Et ce n’est bien sûr pas pour nous déplaire. A l’affiche de cette collection un peu rétro mais pas trop Richard Gasquet, ambassadeur de la marque depuis début 2014 et Alizé Lim, la joueuse française qui monte, et qui montera encore beaucoup, on l’espère. Souvenez-vous Roland Garros et son match sur le Central face à Serena Williams. Match perdu en deux sets, mais une première expérience sur le Central inoubliable pour la jeune joueuse.
Nouvelle égérie du coq sportif et visage féminin de la marque depuis fin 2014, cette férue de mode nous présente les collections performance, training et lifestyle pour un look de tennisgirl accomplie sur le court et en dehors. Coupes féminines, matières techniques, élégance à la française et couleurs printanières, l’esprit des allées de Roland Garros s’invite dans nos dressing avec ces polos, débardeurs, jupette, veste, coupe-vent, legging, brassières et sneakers… On pique direct à Alizé Lim le débardeur rouge à grand pli dans le dos pour nos parties de tennis, le legging à tour eiffel et le coupe-vent blancs pour nos entraînements running, toutes les baskets pour aller au bureau et la veste à noeud pour aller à Roland Garros.
Quand à Richard Gasquet, polo, bermuda et raquette de tennis, on l’adopte tout simplement.
On peut passer direct au mois de mai ?
En attendant Roland Garros 2014 du 19 mai au 7 juin prochain (ouverture de la billetterie aujourd’hui), n’hésitez pas à suivre Alizé Lim dans son début de saison WTA, elle apporte déjà fraicheur et bonne humeur au tennis féminin français sur le court et sur les réseaux sociaux. On est particulièrement fan de ses selfies « avec » Roger Federer, son idole (et la nôtre)