Shopping

5 idées pour faire revenir le soleil

soleil à paris

Alors que le printemps sur des airs de novembre, on se prend à rêver de journées ensoleillées et de footing pas trop mouillés. Merci la météo ! Comment garder le moral malgré le manque flagrant de printemps et rester motivés avant l’été ? Quand-est-ce qu’il fera enfin beau en France ? Quand est prévu le retour du soleil ? Suivez le guide, à vous la vitamine D !

☀️ Les salutations au soleil

Au moins le yoga est un sport qui peut se pratiquer en indoor et même chez soi au saut du lit. En plus, c’est bon pour la souplesse, le renforcement, la respiration et le mental. Si vos salutations au soleil matinales ne font pas revenir l’astre, au moins elles vous aideront à rester plus zen pour affronter les journées pluvieuses !

affiche salutations au soleil trouvée sur Etsy

On choisit des jolies tenues vitaminées histoire de se mettre de bonne humeur pour la journée !

toutes les tenues de yoga pour l’été

☀️ On la joue petite balle jaune

Qu’est-ce qui est rond et jaune et qu’on voit beaucoup en été ? La balle de tennis évidemment ! On profite des grands tournois estivaux pour se remettre au tennis et on pique la jolie collection jaune printemps-été, vue portée par exemple par Stefanos Tsitsipas (on lui emprunte aussi sa routine capillaire au passage). On en profite pour renouveler sa tenue de tennis, on emprunte un short pour faire ses entrainements, son renforcement ou ses footings.

Toutes les tenues tennis femme pour s’y remettre cet été

☀️ On prend son mal en patience

Après la pluie, le beau temps. Peut-être que dans un mois on se plaindra de la chaleur ! En attendant, on s’arme de patience, de son plus joli plaid et de la saison 3 des Bridgerton ! L’été finira bien par arriver.

☀️ On part en vacances

Il faudra bien choisir votre destination mais l’herbe étant toujours plus verte ailleurs, peut-être que c’est pareil pour la météo ? Un conseil, évitez juste la Bretagne pour le moment.
Ou alors allez en Islande là où le soleil ne se couche jamais.

☀️ On voit le positif

Vous êtes beaucoup à vous réjouir quand l’automne fut venu car c’est votre saison préféré. Et bien on vous offre un mois de novembre en mai, dansez maintenant ! Pas besoin de se tracasser pour le maillot de bain, il fait moins chaud dans le métro, on s’habille plus facilement : en jean/sweat. Bref, vous allez adorer maivembre !

Collaboration commerciale non rémunérée (produits offerts) dans le cadre du programme adidas blogger community

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...