Moi ! j’ai un blog de sport et je n’ai (officiellement) pas de cellulite (personne n’ira vérifier, je peux dire ce que je veux), et Garnier me gronde quand même ! « si près du but, ce n’est pas le moment de se relâcher! »
La raison?
L’autre jour, je me suis inscrite au « programme anti complexe » pour voir ce qu’il allait me sortir et parce que j’ai déjà un compte garnier (je pensais recevoir des crèmes gratuites mais non).
Bref, depuis je n’y suis pas retournée alors que je dois toutes les semaines « faire le contrôle » (le mot me stresse) et dire si j’ai appliqué le produit (crème que je n’ai pas achetée), si j’ai respecté les conseils nutrition (nutella ça compte?), si j’ai fait du sport (oui) et si mon moral est bon (oui).
Toutes les semaines, je reçois donc un rappel (à l’ordre) m’enjoignant à faire mon suivi.
Je pourrai pourtant utiliser le widget, suivre le programme avec attention et respect et encourager la communauté Garnier, toutes ses filles qui vont tellement m’admirer (ou pas), mais j’avoue que j’ai la flemme. Et elles n’ont qu’à venir ici, voilà.
Pour faire la fine bouche, je pourrais dire à Garnier que « 0 complexes » n’est pas forcément égal à « objectif minceur », ni à « 0 cellulite », ça n’a même rien à voir.
Et moi mes cuisses sont déjà comme ça (là encore personne n’ira vérifier), il ne me reste qu’à bronzer un peu et à m’acheter un short jaune.
Voici donc mes deux objectifs 0 complexes : acheter un short de plage jaune et bronzer des gambettes. Si une bonne âme de chez Garnier passe par ici, vous pouvez les intégrer à mon compte.