Le dossier de presse Reebok Easytone, en plus d’être rose, présente un concept qui va probablement plaire à toutes les flemmardes que vous êtes (je pense notamment à celles qui veulent se réinscrire à la gym depuis octobre mais qui ne l’ont toujours pas fait).
Ce concept révolutionnaire de la mort donc, c’est la basket qui vous muscle, qui vous sculpte un corps de rêve sans effort, et sans même y penser donc.
« Les chaussures EasyTone, inventées par Bill Mc Innis, ancien ingénieur de la NASA, ont été conçues pour raffermir les muscles des jambes et des fessiers tout en marchant. »
Je ne sais pas vous, mais dans cette phrase, j’ai retenu NASA, raffermir, fessiers.
Cette technologie de la NASA, donc, sera disponible pour les petites Françaises que nous sommes dés février, avec trois modèles au choix, dans tous les magasins que nous connaissons bien : Go Sport, Sport 2000, Intersport, Décathlon, spartoo.com, sarenza.com et laredoute.fr
En revanche, le communiqué de presse a beau être rose girly, je ne trouve pas les modèles vraiment sexy. Pratique, décontracté mais pas très sexy. ça manque de rose quoi. Mais bon, ce n’est pas le but, en même temps.
Je les veux. Et aussi les lunettes en forme de cœur de la photo.
« Testez EasyTone, vos fesses diront merci à vos pieds! »
Le test en pratique des easytone, si c’est efficace, comment les porter, comment ça marche… ICI