Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Rafaël Nadal a gagné Roland Garros. Par la même occasion, il est redevenu numéro 1 mondial.
Rafael Nadal est une star, la preuve :
Ce n’est pas nouveau, mais on en reparle depuis Roland Garros et la parodie de Novak Djokovic, Rafael Nadal a prêté son corps à un clip de Shakira. On a même un peu jasé dans les chaumières et les magazines people sur une éventuelle liaison, et ça c’est une preuve de starritude. (On savait déjà que Rafa pouvait parfois être sexy, et ce n’est ni Lanvin, ni Noémi qui diront le contraire.)
Comme Facebook espionne tout le monde (pire qu’un paparazzi celui-là, limite il publierait des photos volées), on peut apprendre le plus facilement du monde que « beaucoup de ceux qui aiment Rafael Nadal aiment ça »; « ça » c’est Ashton Kutcher. Il dit qu’il voit pas vraiment le rapport mais si Facebook le dit…
Rafa est même tellement débordé que Tatiana Golovin lui a posé cette question très pertinente : « tu trouves le temps de fêter ton anniversaire, de souffler tes bougies ? »
Bref, plus sur que la téléréalité, pour devenir une star, être connu, signer des autographes et tout et tout une solution : Gagnez Roland Garros et faites claquer l’élastique de votre slip.