Shopping

Boucles d’oreilles

Ce sont les boucles d’oreilles portées par Maria Sharapova à Roland Garros. En très gros plan évidemment, en vrai elles sont plus petites et un peu plus discrètes, mais regardez la prochaine fois qu’elle joue, vous les reconnaitrez.

Ces boucles d’oreilles sont l’objet d’un contrat entre la joueuse de tennis russe et la marque de bijoux Tiffany & Co. Sharapova a choisi ce modèle dont « les diamants taille rose semblent flotter à l’intérieur d’un cercle serti de brillants montés sur platine », et les portera pendant toute la durée du tournoi. Certaines se contentent d’avoir des sponsors raquettes et chaussures, il en faut plus pour Maria, joueuse la mieux payée du circuit… Si elle gagne Roland Garros, vous imaginez les diamants qu’elle portera l’année prochaine ?

(Aujourd’hui, Tatiana Golovin avait également sorti l’artillerie lourde, en matière de boucles d’oreilles. )

Pour ma part, je n’ai même pas les oreilles percées et n’en ai pas beaucoup envie pour le moment. En revanche, à la soirée Hellocoton, avec Camille, nous avons discuté avec la créatrice des bijoux « sur les toits de Paris« , (de qui Jen portait un collier) qui fait des bracelets et des colliers étoilés tellement mignons que je suis allée voir le site de plus près… Si j’avais les oreilles percées, je craquerais pour ces boucles d’oreilles :

Et je jouerais même au tennis avec ! 

Et vous, vous portez beaucoup de boucles d’oreilles ? (même pour faire du sport ?)

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...