Shopping Tenues de sport

5 bonnes excuses pour profiter des soldes sportives

Le 28 juin, comme de nombreux français vous serez sur la ligne de départ des soldes d’été. Comme chaque année vous êtes plus ou moins bien préparée et chacune a un objectif différent : remplir sa valise d’été de shorts, trouver une robe pour le mariage de son frère, mettre la main sur la paire de chaussures parfaites…  Ou alors vous dites « non mais moi le marathon je veux juste le finir » et vous vous lancez dans une partie de lèche-vitrine.

Quel que soit votre état de forme, on vous donne plein de bonne raisons de vous racheter des équipements sportifs, que vous soyez débutante ou non, que votre placard déborde de leggings ou bien que vous cherchiez à acquérir les indispensables pour commencer à courir.

1/ Vos chaussures ont déjà beaucoup couru cette année

La paire de running que vous vous êtes fait offrir à Noël a déjà beaucoup de kilomètres à son actif. Peut-être a-t-elle survécu au semi de paris sous la pluie. Peut-être vous a-t-elle accompagnée dans une préparation marathon. Peut-être a-t-elle été l’alliée de tous vos joggings d’hiver et de printemps. Elle commence à montrer des signes de fatigue, d’usure, ou pire de saleté (vous avez essayé de la passer à la machine à laver). Il est temps de la remplacer pour vous lancer à la poursuite de nouveaux objectifs.

 

2/ Vous avez besoin de plusieurs shorts pour partir en vacances

Votre bonne résolution de l’été ? Emporter vos affaires de running et aller courir tous les matins le long de l’océan. Pour cela il vous faut des shorts, beaucoup de shorts, et un 7/8ème au cas où il ferait froid.

3/ Les vêtements de sport constituent une grosse partie de votre budget vêtements

Pendant les soldes c’est moins cher, CQFD. Le moment de craquer !

 

4/ C’est le moment de faire des cadeaux pour vos amis qui courent

Depuis que vous êtes entrés dans un groupe de running, vous avez plein de nouveaux amis. Et plein d’anniversaires à fêter. Plein de cagnottes. Et des idées cadeaux comme combi de triathlon, cagnotte pour un dossard ironman, montre de running, nouvelles chaussures…

 

5/ Vous pouvez préparer la rentrée

Souvent il n’y a pas que les shorts et les débardeurs de soldés, mais aussi les legging et les coupe-vent. Si on n’a pas forcement envie de les porter maintenant, vous pouvez en faire un bon investissement pour la rentrée ! En plus ça vous donnera du courage pour quand l’été sera fini.

A vous de jouer ! A partir du 28 juin, jusqu’à -70% sur tout le site i-run.fr

Article sponsorisé

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...