Dimanche soir, après la course, j’étais au Parc des Princes pour PSG / OL mais pas que : Orange recevait du grand monde pour la finale de l’Orange Football Challenge (compétition de football qui rassemble deux équipes de 11 joueurs âgés de 13 à 15 ans qui s’affrontent au moment de la mi-temps lors des matchs de Ligue 1.)
Etant donné qu’il y avait de nombreux blogueurs sportifs, et que vous savez déjà forcément que le PSG a gagné 2-0, je vais faire ma fille et parler look, people et jolis garçons.
Je n’ai pas fait exprès, mais je me suis habillée comme sur la photo de mon avatar twitter (la dite photo ayant été prise au Roxy Pro pendant le weekend du 14 juillet) : petite robe corail Camaïeu et espadrilles compensées d’environ 9cm, ce qui fait que je faisais presque la même taille que Sébastien Chabal.
Chabal, lui, avait fait simple et efficace : polo noir sur jean brut. Le dit Sébastien Chabal, d’ailleurs, si je peux me permettre est moins volumineux que ce que je pensais : en taille, masse d’abord, mais aussi capillairement parlant. Je m’attendais plus à de la tignasse accrochée à la va vite, c’était en fait une fine queue de cheval plutôt lisse. Je n’ai pas osé lui en parler.
Zinédine Zidane, lui, joue plus au fashionisto avec sa petite veste sous le bras, et sa pose de top-model. Il n’était pas vraiment disponible pour faire des photos avec nous autres groupies, mais étant donné qu’il avait passé la journée à réaliser le rêve de plein de jeunes et moins jeunes, on lui pardonne volontiers.
La veste ici portée, et en compagnie de Kevin Rolland, le skieur freestyle et acrobatique (je suis allée apprendre sa fiche wikipédia par coeur), tellement mignon-mignon dans son sweat à capuche Lacoste :
Pour finir dans le people plus ou moins joli garçon, la team Orange au grand complet et tout sourire :
Maintenant, si vous le voulez bien, parlons peu, mais parlons football.
Je n’avais jamais été au Parc des Princes (j’ai failli à Roland Garros par habitude), je n’avais même jamais assisté en vrai à un match de football masculin (j’ai été à Berlin pour l’ouverture de la coupe du monde féminine) .
J’ai été bien servie puisque ce match PSG / OL était un match de clé de la Ligue 1, opposant les deux clubs en tête au classement. J’ai été très bien servie, puisque j’étais tellement bien placée (au premier rang en fait) que j’ai pu profiter pleinement de l’ambiance du stade (très bonne, mais je suppose que c’est parce que Paris a gagné). J’ai été bien servi parce que nous avons assisté à un beau match, plein d’actions, d’occasions et avec deux buts.
J’ai donc passé une formidable soirée foot, j’ai pu voir de près et en vrai le phénomène Pastore, et j’ai assisté à un super match dans une super ambiance :