Petit tour hier soir par le showroom -chambre Adidas pour la présentation de la nouvelle collection Blue. Collection, qui, comme son nom l’indique ou presque, est essentiellement focalisée sur du jean, denim, slim droit ou large et des couleurs bleu, bleu jean, noir, gris, blanc. Pas de rose, donc, mais tant qu’il y a du jean et des rayures bleues, il y a de la vie.
Tout ça était très bien présenté, et très bien rangé, et je bénis le ciel qu’en plus de la chambre et du bureau, il n’y ait pas eu la caisse enregistreuse pour jouer à la marchande, sinon, j’aurais tout acheté, ou au moins un slim, un short en jean plus long derrière que devant pour caser les grosses fesses, une jupe à revers assortie au vernis de la Perchée (elle crâne avec son Essie), un sweat à grand décolleté dans le dos et paillettes sur le devant, un petit top à froufrous… Une collection sobre, classe, mais soignée de petits détails adorables, moins sportswear premier degré, en particulier au rayon femme j’ai trouvé. Facile à porter, facile à vivre, une agréable surprise.
Bref, oui, j’aurais tout acheté. Par contre, je n’aurais peut-être pas aussi bien porté tout ça que les danseurs qui nous ont gratifiés d’un joli show très rythmé, stylé, dansé… J’ai tout bien filmé, je vais m’entraîner.