L’été, on aime ces jolies petites baskets en toile qui vont avec tout, j’ai nommé les Bensimon, et plus récemment, les Victoria, et leurs copines assimilées. ça se met vite, ça existe de toutes les couleurs, ça s’enlève facilement et ça pue des pieds. C’est l’été, on aime ses pieds, on est heureux, beaux et bronzés.
Il y a toujours ce moment fatidique où il faut remettre des chaussettes et des collants, et donc remiser ses chaussures d’été au placard. Si je trouve que les Bensimon avec jupe et collant conviennent parfaitement à l’automne, les premières gelées ne sont pas pour un autant un régal pour les pieds.
Heureusement, la nouveauté de l’année : les Bensimon et Victoria fourrées avec de la moumoute à l’intérieur. J’ai un problème psychologique avec la moumoute fourrure (ultra synthétique) en ce moment, surtout sous forme de capuche de sweat, manteau, cape, gilet…
Je veux absolument les Victoria bleues qui seront si parfaites avec ma cape-sweatshirt <3
Et même, comme je suis créative, j’irai leur acheter deux jolis pompons à accrocher dessus (j’ai un problème psychologique avec les pompons aussi).
Ce qui est dommage avec les Bensimon c’est qu’ils n’ont pas (encore) décliné tous leurs jolis modèles colorés, imprimés, en version fourrée pour l’hiver, imaginez un liberty un peu hivernal bleu marine avec de la moumoute à l’intérieur ? ça me fait rêver… Espérons des modèles de Bensimon colorées pour l’hiver 2012-2013, pour le moment, je ne les ai vues qu’en kaki ou marine…
Evidemment ça reste de la toile à l’extérieur, s’il pleut ou neige, ce n’est pas forcément la meilleure solution, mais qui a dit qu’on devait porter la même paire tous les jours de l’hiver ?
Et s’il fait vraiment froid cet hiver, je finirai par craquer sur une de ces paires de chaussons tout en poils bien douillets :)