Actu

Du Stand Up Paddle sur la Seine, par Laird Hamilton

Pour moi le Stand-Up Paddle, cette expérience de glisse debout sur l’eau, se pratique sur des eaux moins douteuses que celles de la Seine. Mais quand on est un surfeur exceptionnel comme Laird Hamilton, on se fiche pas mal des préjugés, du mauvais temps et de la couleur de l’eau, et on s’offre une petite session de stand up paddle sur la Seine Parisienne.

De passage à Paris pour le vernissage de l’exposition photo de Sylvain Cazenave « Laird Hamilton, de L’art d’être un Waterman » , le surfeur de légende s’est offert une escapade de glisse sur la Seine. Je n’irai pas jusqu’à dire que ça me fait envie, mais ça accroit encore mon envie de vacances, d’océan, de partir bien loin justement des eaux nauséabondes de la Seine.

L’exposition « l’art d’être un waterman », à l’occasion des 20 ans de partenariat avec Oxbow, retrace les plus grands exploits de la carrière de Laird Hamilton, photographié par Sylvain Cazenave. Elle se tient à la galerie Polka à Paris, et pourrait bien justement pallier vos envies d’évasion.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...