Je vous ai déjà parlé de la Boardriders House, le surfcamp par Quiksilver, d’abord au moment de mon comparatif des surfcamp pour l’été, puis lors de mon séjour à la villa, en septembre dernier. Je vous en reparle aujourd’hui, parce que le printemps ouvre enfin ses fenêtres, et, avec lui, les portes de la Boardriders House, pour une troisième saison de stages de surf intensifs encadrés par des surfeurs et surfeuses professionnels pour de vrai conseils d’experts. Jeremy Flores, Maxime Huscenot, Tiago Pirés… les surfeurs et surfeuses Roxy et Quiksilver se succèdent à la villa d’Hossegor pour partager leur expérience. L’idéal pour progresser rapidement dans un cadre idyllique près des plages d’Hossegor.
Le programme et les réservations des stages de surf sont déjà en ligne pour un début dés le 13 avril et durant tout l’été et jusqu’au Quiksilver Pro France. Vous pouvez choisir vos dates, et vos surfeurs pro, c’est un peu magique.
> Pour tout savoir sur la Boardriders House, c’est ici
> Pour réserver une Boardriders Week, c’est là
Une « semaine spéciale » a retenu mon attention : la Boardriders Week spéciale Roxy Outdoor Fitness, avec les surfeuses Aline Bock, Bianca Buitendag, Candice O’Donnell et Rosy Hodge pour une semaine surf et « outdoor fitness »du 24 au 31 août. Une semaine avec les surfeuses de la team Roxy pour un programme surf, yoga, stand-up paddle, running, échanges sur les habitudes sportives et alimentaires des athlètes, massage relaxant…
Roxy Outdoor Fitness, c’est la gamme fitness d’extérieur de Roxy, non commercialisée en France (à ma connaissance), et une campagne pleine de nature, de running, de stand-up paddle, d’océan et de grand air. Je suis allée chercher les visuels sur le site américain, histoire de rêver un peu. Voyez plutôt :
Une campagne, et des produits plutôt fitness de mer que de terre, mais surtout beaucoup plus portée extérieur, comme son nom l’indique, que nos cours de salle, et c’est ça qui me donne bien envie. Portée par Gillian Gibree, athlète, prof de yoga et de SUP… et Rosy Hodge, surfeuse et grande adepte du fitness, Roxy Outdoor Fitness nous donne très envie de nous faire un corps de surfeuse, tout en partant à l’aventure et en communiant avec la nature.
Côté produits, sachant qu’ils ne sont pas sur l’eshop français, j’ai essayé de ne pas trop creuser, et je suis déjà plus qu’équipée en tenue de fitness, mais deux vêtements de sport ont retenu mon attention : le sweat-combi à capuche et le maillot de bain de sport :
En résumé, vous l’aurez compris, j’ai très envie d’aller voir tout ça de plus près sur les plages d’Hossegor pour des sessions surf qui me feront progresser et du fitness qui me fera m’aérer encore un peu plus. J’avoue que l’an dernier mon combo UCPA – Boardriders House était tout à fait parfait et je rêve de pouvoir le réitérer cette année. Restez connectées, il y aura bien du surf cet été !