Je vous ai déjà présenté la boutique Anima Athletica, mais je vous en reparle avec plaisir, car j’aime beaucoup cet endroit qui regroupe de bien jolies marques mode & sport. Le dressing sport chic 100% fête ses un an et avait pour l’occasion organisé une petite fête dans le magasin du 16ème arrondissement où se déroule de nombreux ateliers sportifs et gratuits. Prochain rendez-vous : 10 juillet et Body Jam. Vous y allez ?
L’occasion aussi de se faire coiffer par 365c, le comptoir à coiffures, qui avaient préparé une sélection de coiffure faciles à porter pour faire du sport. Si vous ne connaissez pas 365c, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site web, à prendre rendez-vous, ou à aller les voir sur un coup de tête, ou un coup de mou capillaire, pour vous faire coiffer en moins de 15minutes et pour un tarif de 15 à 25€.
Je me suis donc laissée tenter par cette tresse sur le côté qui enroule une queue de cheval un peu gonflée. Elle m’a même ondulé la longueur au fer, mais je ne suis pas sûre que ça tienne très longtemps. J’ai bien regardé mais je crois que la tresse sera difficile à reproduire moi-même. Néanmoins, cela m’a donné quelques idées pour une version simplifiée (une tresse inversée par exemple, ou même une simple tresse). Vous essayez ?
En revanche, j’ai resisté aux soldes sur les marques présentées par anima athletica et notamment casall, tonic et lolë, des marques fitness, running, yoga que j’apprécie énormément (je vous reparle de Lolë très bientôt). Des jolis débardeurs en passant par les leggings et shorts trop mignons, en passant par les brassières colorées, et même (oulala) des headbands de sport (pas les trucs moches en éponge, de jolies choses colorées) je suis assez fière d’avoir réussi à ne pas craquer. Si vous voulez, vous pouvez aller me venger sur l’e-shop, ou à la boutique pour encore plus de soldes, vous y trouverez sans nul doute votre tenue de sport bien soldée. Vous craquez ?
Je vais dormir avec ma coiffure de sport et essayer d’aller courir demain soir. Je vous tiens au courant !
Anima Athletica, 10 rue Gustave Courbet, Paris 16 ou www.anima-athletica.com/