Tenues de sport

Feel Beautiful avec la lingerie sportive Domyos

soutien gorge de sport domyos

N’importe quelle prof de gym suédoise vous le répète à chaque cours, en équipement de sport, deux choses sont particulièrement importantes : une bonne paire de baskets avec un bon amorti (personnellement j’utilise des runnings pas trop vieilles), et un bon soutien-gorge de sport. Le problème du soutif de sport, je ne vous apprends rien, c’est que ce n’est généralement pas joli-joli. C’est souvent une brassière, c’est toujours bien serré voire ça empêche de respirer, ça compresse la poitrine la plupart du temps selon ce bon vieux précepte : au moins ça ne bouge pas.

Dans ce contexte, Domyos nous a fait tester, lors d’un cours de Fly Yoga, sa lingerie sportive « Feel Beautiful », concentré de technologie pour un maintien parfait, un confort absolu, un esthétisme à tout épreuve. Je ne vous en ai pas parlé tout de suite, car si j’ai adoré le Fly Yoga, ce n’est pas vraiment le sport le plus intensif que j’ai l’occasion de pratiquer, je voulais donc tester le soutien-gorge de sport Domyos en cours de gym suédoise cardio stretch, où on saute beaucoup.

soutien gorge de sport domyos

Côté esthétisme fashion, ne nous voilons pas la face, ça reste un soutien-gorge de sport, certes un peu moins moche qu’une brassière, mais à part le coloris flashy (rose) que j’ai bien sûr adoré, et les bretelles positionnables, le côté pratique prend tout de même, à mon avis, le pas sur la beauté, mais c’est après tout ce qu’on lui demande.

Côté confort, si j’ai été très sceptique en l’enfilant, l’impression d’être étranglée par les bretelles, une fois le tout bien réglé correctement, j’avoue qu’on l’oublie très vite pour penser à ses abdominaux quand la prof vous fait faire une énième serie de pompes. Le sans couture, sans armatures, sans compression fait son effet.

Côté efficacité maintien, je m’incline, rien à redire. Je m’incline aussi devant la technologie que je n’ai pas vraiment comprise : les « zones de colle, situées notamment au-dessus de la poitrine » qui réduisent les impacts, mais c’est véridique.

Côté informations pratiques, enfin, le soutien-gorge de sport Domyos Feel Beautiful est vendu au prix de 24,95€, dans tous les magasins Décathlon et sur domyos.com , et existe du 80B au 105E en coloris rose ou noir.

Je vous laisse en vidéo avec la campagne de pub Domyos chez Décathlon que vous avez tous probablement vue à la télé ou sur le web.

Vous pourriez aussi aimer...