Oui c’est certain, je préfère courir l’été, quand il fait jour jusqu’à 22h, qu’il fait bon le soir, et que le soleil chauffe encore. Je préfère aussi courir en bord de mer et profiter du bon air et de la jolie vue.
Mais il faut reconnaître que Paris offre parfois de belles images. Quelques photos du running Nike d’hier, au départ de la future boutique de Saint Michel, avec un parcours dans les 5-6-7èmes arrondissements parisiens.
La pluie ne nous a pas épargnés et nous avons été totalement rincés à Saint Germain des Prés pendant les exercices d’échauffement. Mais il en fallait un peu plus pour nous arrêter, et nous sommes repartis de plus belle en faisant Splotch Splotch.
Les accélérations de la séance de fractionnés aux Invalides n’ont pas suffit à nous sécher et nous avons continué vers la Tour Eiffel en train de scintiller, puis la Tour Montparnasse et son éclairage bleuté.
Je peux courir la nuit, je peux courir la pluie, je peux courir l’hiver, mais j’ai du mal à courir sans rose. Ici chaussures de running rose Nike Flyknit, legging noir Roxy Outdoor Fitness, top rose Roxy Outdoor Fitness, veste de running imperméable (jusqu’à un certain point) Nike.
Presque 8 kilomètres en tout pour un parcours épique sous la pluie. Rentrée trempée mais prête à recommencer !