L’année dernière, je vous avais beaucoup parlé de la course We Own the Night, le 10 kilomètres de Nike réservé aux femmes. Et cette année, c’est bien parti pour recommencer, car on nous promet des semaines d’entraînements toujours plus magiques (remember le tapis rouge de l’année dernière), et une course encore plus inoubliable. En 2014, notez le 8 juin au matin sur votre agenda, save the date, Paris est à nous !
Et surtout, cette année, j’emmène ma propre équipe à la course, j’ai nommé le Pink Running Crew, évidemment. On m’a demandé de choisir quatre filles pour composer cette petite équipe (je vous les présente très bientôt), et vous aviez été très nombreuses à répondre à mon appel du pink sur Instagram. Mais pas de panique, si la course à pied est censée être un sport individuel, vous ne serez jamais seule pour préparer la We Own the Night (sauf si vous voulez absolument l’être). Vous êtes bien sûr toutes les bienvenues pour s’encourager mutuellement sur les réseaux sociaux, se croiser aux événements pour préparer la course, qui seront nombreux, et le jour des 10k évidemment ! Rendez-vous sur la ligne d’arrivée.
Pour bien commencer, je vous propose de gagner votre dossard pour la course We Own the Night, si vous n’êtes pas encore inscrite. Pour jouer, racontez simplement en commentaire votre objectif pour la course : première course, premier 10km, record à battre, ambiance, courir avec vos copines… Bref, qu’est-ce qui vous fait courir et vous donne envie de faire cette course. Les gagnantes, attention à vous, je vais bien noter votre objectif et vous surveiller pour que vous le réalisiez après ;)
N’hésitez pas non plus à prévenir vos copines en partageant ce concours, sur Facebook et twitter, ça n’est pas obligatoire, mais ensemble nous seront plus fortes ! Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez (et si ce n’est pas déjà fait) me suivre sur Facebook, twitter et instagram, pour mieux échanger.
8 dossards à gagner. Concours ouvert jusqu’à lundi midi, je vous enverrai ensuite un code pour vous inscrire à la course. Il vous faudra faire vite car la We Own the Night ne vous attendra pas !
Bonne chance à toutes !