J’en connais pour qui le foot est un véritable cauchemar, j’en connais d’autres que ça fait beaucoup trop rêver, voire planer sur les côtés. Avec la Dream Machine du 12ème homme, le football va devenir un joli rêve bleu et vos rêves les plus fous deviendront (peut-être) réalité.
Le principe de la « Dream Machine » ? Vous renseignez votre club préféré et/ou le joueur de votre coeur, vous tournez la roulette, et Bibidi, Bobidi, Bou(M) , magie, bonheur et flaritude, on vous trouve un rêve tout fou. Vous n’avez plus qu’à vous inscrire pour avoir une chance de le concrétiser.
J’ai eu successivement « Dormir sur la pelouse du Parc des Princes » (qui me prête une tente Quéchua ? ) et « Aller faire du shopping à Londres avec ma copine Laure Boulleau » (ça tombe bien, elle a plus de chaussures que moi).
Mais comme j’ai un peu trop d’imagination pour me contenter d’une roulette russe, j’ai aussi utilisé la fonction Joker et écrit mon propre dream de la vie: « aller surfer avec les brésiliens du foot et ceux du brésil : Neymar, David Luiz, Fillipe Toledo et Gabriel Medina ». (oui bah ça va, j’ai le droit de rêver on a dit). Du foot, du surf et du Brésil, limite trop beau pour être vrai. (J’ai piqué la photo à Toledo, mais il ne m’en voudra pas)
En attendant ce petit surf-foot-trip à la Brésilienne, je suis prête à dormir sur la pelouse du Parc jusqu’au prochain match s’il le faut, vous êtes prévenus.
Vous aussi, réalisez vos rêves de football sur le 12ème homme ici : oran.ge/IHAD et parce qu’un rêve est beaucoup plus drôle quand on le partage, n’hésitez pas à le twitter #IHAD.