A J- plus beaucoup des JO, on n’a plus qu’une seule destination à la bouche : RIO, et un seul objectif en ligne de mire : l’OR Olympique. Dans ce contexte, la marque de café L’OR (la bien nommée) est fournisseur officiel des équipes de France olympiques et du CNOSF, et a lancé début mai sa campagne « A la poursuite de L’OR ». La marque a choisi de capitaliser sur une valeur commune au café et aux athlètes : la quête de l’excellence, et met en avant dans sa série photo « A la poursuite de l’OR » 6 femmes qui incarnent excellence, performance et élégance. (Ici Laura Flessel)
Le making off du shooting :
http://www.youtube.com/watch?v=9nmzOa8zziM
Laura Flessel, ambassadrice de la marque, revient aussi avec plusieurs athlètes sur leur parcours vers l’objectif ultime : l’Or olympique, dans une série de vidéos, exemple ici avec Gwladys Epangue :
Si je vous parle de tout ça, pas folle la guêpe, c’est parce que j’ai une belle opportunité pour vous de vous lancer aussi à « la Poursuite de l’OR », ou du moins celle de Laura : j’ai deux places pour une initiation à l’escrime avec Laura Flessel à vous proposer. Elle aura lieu en septembre après les JO en région parisienne.
Pour jouer :
- Cochez « J’aime » sur ma page Facebook et celle de l’OR
- Racontez moi en commentaire de cet article votre meilleur souvenir des JO
- Je choisirai deux gagnants lundi 7 aout
Bonne chance à tous !
Et pour vous maintenir en forme sur votre quête d’excellence pendant tous les Jeux Olympiques, sachez que du 2 au 21 aout, les cafés L’OR (capsules, soluble, moulu et grain : format standard et promo) sont 100% remboursés par virement bancaire (limité à 1 remboursement par foyer)
« Pour célébrer les victoires de l’Equipe de France Olympique, les cafés L’OR vous offrent L’OR »
> Retrouvez sur Facebook toutes les photos et vidéos « A la Poursuite De L’OR »