Après avoir lu 200 articles sur les sneakers compensées Isabel Marrant (j’exagère à peine et 74,3% des blogueuses qui en parlaient les avaient aux pieds), j’ai lu3 articles sur le slim rouge Zara. Le slim rouge Zara est un slim, de couleur rouge, acheté chez Zara (bah oui Zara c’est trendy, surtout quand ça s’inspire des créations Isabel Marrant. Tout se recoupe). Qui dit slim rouge dit photo de mode, parce qu’il s’agit de savoir comment cette chose se porte et si elle est portable (ou l’inverse). Notez que les filles qui le portent pour en parler ou en parlent parce qu’elles le portent font les deux plutôt bien, et savent faire des photos, ce qui ne gâche rien.
Je ne mets jamais de rouge, c’est contraire à ma religion. (Ma religion dit : le rose c’est la vie, le rouge est ton ennemi. Mange des dragibus (oui bon ça ne rime plus, mais tant pis). Alors, donc, la question de savoir comment porter le slim rouge Zara me passe très légèrement au-dessus.
Je faisais ma maligne jusqu’à ce que mes yeux croisent le slim rose Roxy.
Si Zara est trendy, Roxy est sporty (ce qui, sur mon échelle de valeurs est mieux. nous n’avons pas les mêmes valeurs peut-être).
Si le rouge c’est pourri, le rose c’est la vie (ce qui, sur mon échelle de valeurs est mieux. nous n’avons pas les mêmes valeurs peut-être).
Si on se demande bien comment porter le slim rouge Zara sans avoir l’air du petit chaperon rouge, on est maintenant en droit de se demander comment porter le slim rose Roxy sans ressembler à Barbie. Barbie à la neige dans le cas de la photo du site. Je dis un petit oui au slim rose mais un grand non au bonnet…
Fashion défi ? ou bien ?