Beauté

La coiffure tresse headband pour faire du sport

© Nike Women

Les filles, c’est bien connu, ça aime se faire des coiffures, des petites et grandes tresses, des chignons tordus dans tous les sens, essayer des serre-têtes, des bandeaux, des petites barrettes, des pinces, des noeuds-noeuds, des élastiques en tout genre.
En revanche, quand il s’agit de faire un truc pratique, une coiffure pour faire du sport, qui sert juste à ne pas avoir les cheveux dans le nez ou dans le vent, ça rigole tout de suite moins. On pense bonnet de bain, chignon de douche, bandeau en éponge de sport. Anti-glam au possible.
Sauf qu’il est possible de faire les deux, comme le prouve cet assemblage tresse et double bandeau doré, repéré sur le site Nike Women.
La tresse est un peu sophistiquée, on ne va pas non plus faire une bête natte toute droite, pourquoi pas deux tresses sur les côtés à la Laura Ingalls pendant qu’on y est ? Après observation détaillée, elle d’une mèche au sommet du crâne pour finir de l’autre côté avec tous les cheveux bien attachés. Élastique en haut de la tresse et en bas pour plus de maintien, headband trendy pour couronner le tout et c’est parti, vous avez votre coiffure pour faire du sport.
C’est un coup à arriver en retard à la gym parce qu’on a mis trop de temps à se coiffer ça…
Alors on tente ? on disait qu’on jouait à se faire des coiffures ?

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...