Actu

Alizé Cornet en Australie

En ce moment, je fais plein de visites et de pages vues sur mon blog à cause d’Alizé Cornet. Je peux faire des efforts pour aller à la gym, m’acheter des nouvelles baskets par milliers (je viens d’en rapporter deux paires des Champs Elysées, palamlalala, à suivre), non, les gens ce qui les intéresse, c’est la culotte d’Alizé Cornet.

Il y a deux ans, à l’époque ou Facebook n’existait pas (#pecressefact), je regardais déjà Gossip Girl et je suivais déjà la carrière tennistique et modesque qui avait l’air prometteuse de la joueuse de tennis française. A l’époque, donc, la jeune Alizé Cornet avait fait beaucoup parler d’elle, pour une histoire de jupes trop courtes et de culotte trop apparente (et même pas assortie). Les Australiens avaient même failli la renvoyer au vestiaire apprendre le chic à la française.

Entre temps la miss ne s’est pas trop illustrée, ni par son look, ni par des victoires significatives. Jusqu’à l’Open d’Australie 2011 (en ce moment donc), où elle a perdu pas plus tard que cette nuit, au 3ème tour, ce qui, pour le tennis français, est un exploit. La preuve, après sa défaite et celle de Tsonga, il n’y a plus de français en lice. Prenons un Kinder Bueno et attendons Roland Garros (c’est facile, mais le Kinder c’est la vie). Ne soyons pas trop méchants, perdre contre Kim Clijsters au 3ème tour, après deux belles victoires, du beau tennis et de la combativité, c’est de bon augure pour les prochaines semaines.

Tout ça est encourageant : Alizé Cornet a ré-appris à gagner des matchs dans des tournois du Grand Chelem, et elle a assorti sa culotte, sa casquette et son débardeur. On tient le bon bout et Gossip Girl reprend le 25 janvier. What else ?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...