Samedi dernier, je suis allée, invitée par Reebok, au salon du Fitness voir les monsieurs bodybuildés.
L’occasion rêvée de retester le Jukari Fit To Fly que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir il y a quelques temps déjà. Le jukari fit to fly, ce sont toutes sortes d’exercices de cardio, renforcement musculaire, et équilibre, à l’aide d’un trapèze : on se suspend, on saute, on tournoie, on lève les jambes, on vole.
Le tout est assez ludique et m’a fait sacrément mal aux abdominaux, preuve par excellence de l’efficacité sur ma bouée de sauvetage. Comme la première fois, j’ai bien aimé le Jukari, et cette impression de ne pas faire du sport pour de vrai, mais plutot de jouer avec une balançoire comme quand j’étais une petite fille sage, avec une coupe au carré, une barrette sur le côté et des petites robes écossaises. (oui oui)
Le tout, vêtue de rose et noir, ce qui, étrangement, me convenait plutôt très bien. Aux pieds, les TrainTone qui accentuent les efforts musculaires pendant le fitness. Attention explication technique :
Surpassez-vous pendant l’entraînement avec la chaussure TrainTone Anthlin. Cette chaussure de sport novatrice, idéale pour tous les types d’entraînements, est dotée de la technologie Moving Air, des coussinets remplis d’air en mouvement qui créent une légère instabilité pour raffermir et tonifier les muscles clés des jambes à chaque pas. Les coussinets TrainTone remplis d’air en mouvement créent une légère instabilité pour augmenter l’activité musculaire au niveau des fessiers, des cuisses et des mollets.
Je peux vous dire que mes fessiers, cuisses et mollets l’ont bien senti. Mais il faut aussi que j’avoue que j’ai eu la riche idée de tester le bootcamp militaire après, le TRX ou des monsieurs en uniforme font semblant de nous brailler dessus et nous font travailler jusqu’à ce qu’ils ne soient que douleur, tous les muscles de notre pauvre petit corps flasque. J’ai eu des courbatures pendant trois jours.
(Sur la photo je suis tout à droite, avec la tresse en zigzag qui se fait la malle, j’aurais du mettre un headband).