Beauté Shopping Tenues de sport

Asos et Borg, même combat

La mode c’est cyclique certes. Mais bon, là je suis sceptique. Après nous avoir servi du serre-tête waldorfisant à outrance cet hiver, voilà qu’Asos veut nous faire porter des bandeaux en travers du front. Je ne suis pas convaincue de l’esthétique de la chose.

Vous vous demandez peut-être quel est le rapport avec le sport? C’est simple, le bandeau en travers du front, porté sur longs cheveux blonds, ça me fait penser à ça :

Petit tour Wikipédia pour celle à qui Asos parle plus que Borg :  « Björn Borg, né le 6 juin 1956 à Södertälje près de Stockholm, est un joueur de tennis suédois. Surnommé Iceman ou Iceborg voire l’extra-terrestre par Ilie Nastase pour sa placidité inquiétante, son mental hors du commun et sa capacité cardiaque exceptionnelle , Björn Borg a gagné par son sang-froid les plus grands tournois du Grand Chelem et une place dans le palmarès du tennis des plus exceptionnelles. »

Je connais bien mes classiques. Asos aussi, mais pour eux, c’était peut-être plus une référence à la mode hippie, va savoir.

Donc le bandeau d’accord. Mais pour jouer au tennis. Ne m’en veuillez pas Asos, je le préfère porté par Borg que par vos modèles.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...