Depuis quelques années, un de mes hobbies quand je regarde Roland Garros de derrière ma télé (je veux dire, en plus de regarder les matchs de tennis) consiste à décrypter les looks de Tatiana Golovin sur le plateau de France Télé, France 2, France 3 et France 4. C’est tout à fait distrayant car varié, tendance et féminin.
Mais depuis la Coupe Davis sur France 4 et certains matchs de Monte Carlo sur France 2 ou France 4, un élément bien plus sexy et intéressant pour nous les filles, que Tatiana Golovin, est intervenu sur le plateau France Télévisions : Arnaud di Pasquale. Ancien joueur français à la tignasse sans forme, l’homme est devenu consultant pour la télé et notre plus grand plaisir. Coupe courte, costume, petit foulard quand il y a du vent, côté look rien à redire. Côté sexytude en revanche, on pourrait écrire des pages et des pages. Côté professionnalisme également, car il faut aussi souligner, en toute objectivité que ses analyses, ses commentaires de matchs, et ses pronostics sont tout à fait à la hauteur. Dire qu’ils sont même mieux que ceux de Tatiana Golovin pourrait passer pour de la pure jalousie, mais je le pense assez.
Ceci est donc une requête pour France Télévisions, qui se fera, comme chaque année, un bonheur de nous retransmettre un maximum des matchs de Roland Garros. Toujours plus de tennis, plus d’analyse, plus de résultats, plus de réseaux sociaux. Si on pouvait avoir en plus des Louboutin de Tatiana, ce cher Arnaud di Pasquale sur le plateau, ce serait vraiment le top du top. Je promets d’être sage pendant les interviews de Nelson Monfort jusqu’à la fin de mes jours si ça pouvait être le cas.
Bien sûr, la vue derrière le plateau France Télévisions à Monte-Carlo, d’où les photos ont été prises en capture écran de l’appli France Télé sur laquelle j’ai suivi le tournoi, est particulièrement idyllique, avec ce ciel bleu et la mer, mais je suis certaine que le central de Roland Garros lui ira aussi bien au teint.
Si quelqu’un de France Tv passe par ici, sachez-le, on veut voir Arnaud à Roland Garros, du 1er tour à la finale, pour le plaisir des yeux, des oreilles et du tennis 🙂