Voyages

Le club med nous fait imaginer le bonheur

clubmed-kitesurf

clubmed-kitesurf

L’imaginaire, voilà ce qui me sauve de journées un peu grises. Hors de question de se laisser gagner par le cafard, je préfère me rappeler le soleil, la mer, les vacances. Je fais souvent ça le matin dans le métro, en allant au boulot, ou quand je cours au parc. Même pas besoin de fermer les yeux pour ré-inventer tout ce qu’il y a autour de moi. Avant Noël j’ai même rêvé (en dormant cette fois) que j’étais en vacances à la mer, il y avait plein des amis, du soleil et des palmiers et je me suis réveillée reposée comme après une séance de luminothérapie.

Imaginer le bonheur, voilà le thème de la nouvelle campagne du club med, dévoilée hier, avec ces visuels mi réels mi fantastiques, mais toujours plein de poésie et cette question : « et vous le bonheur, vous l’imaginez comment ?  »

J’ai choisi mes visuels préférés parmi tous ceux disponibles, étrangement ils sont tous assez sportifs, et pour la plupart entre mer et soleil, mais je voulais surtout vous parler de celui que j’ai mis tout en haut, parce que c’est du  kitesurf, que c’est presque Charlotte Consorti, et que je trouve ça super classe.

Je vous laisse découvrir les autres que j’aime bien, vous les verrez probablement un peu partout sur les panneaux publicitaires et les abribus, et vous pourrez vous aussi imaginer un quotiden plus ensoleillée, et un gris plus bleu, en attendant que tout ça puisse devenir réalité avec de prochaines vacances.

En attendant, je rêve d’essayer un jour le kitesurf en vrai !

clubmed-catamaran

clubmed-skinautique

clubmed-ski

clubmed-trapeze

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et bien-être !

lire aussi...