Après la tresse de Vika Azarenka, voici une autre coiffure de sportive dont s’inspirer : le chouchou de Courtney Conlogue. Les photos sont extraites du blog de Billabong qui retrace en images un jour off de la vie de la surfeuse Courtney Conlogue. Bonne humeur, grimaces et jolis looks au programme, et ce chignon tout flou, retenu par un chouchou mignon. On ne vous avait pas dit, le chouchou revient en force, on ressort ceux de notre enfance, on s’en fabrique de nouveaux, on dévalise Papa Pique et Maman coud.
La coiffure de Courtney Conlogue est assez paradoxale, puisqu’elle enlève souvent le dit chouchou pour aller à l’eau. Elle surfe souvent cheveux lâchés, simplement plaqués en arrière à l’eau de mer, pour attacher le tout en chignon bun au sommet de la tête à la sortie de l’eau.
Le plus drôle dans tout ça, c’est que Courtney ne fait pas de chichis, elle est là pour surfer, pour le sport et son sérieux pendant les compétitions est pratiquement inégalés. En revanche, les jours off, c’est chouchous et pitreries.
On aime et on s’inspire !
Photos Emily Faulstich pour Billabong