Quelques photos de mon run de dimanche dernier, au soleil, au bord du Golfe du Morbihan, parce que changer de route et de paysages, ça aide à courir mieux. La bas, sur la route du Golfe, je suis obligée de faire demi-tour à un moment donné. Je dois donc tenter d’aller toujours plus loin sans surestimer ma capacité à revenir à la maison ensuite. J’ai enfin tenté le 10km sur cette route là, je savais que j’en étais capable, il ne me reste plus qu’à progresser !
A Paris, on s’arrête pour les feux rouges, le long du Golfe du Morbihan, on s’arrête pour prendre des photos (bon, c’est vrai, je prends aussi des photos à Paris).
Pour ceux qui connaissent, je me suis retrouvée presque à Sarzeau même , mais pas encore tout à fait. D’après le compteur de la voiture, il y a environ 7km entre la maison et le centre de Sarzeau. Ce sera pour une prochaine fois ! Même si pour le moment, j’aimerais améliorer ma vitesse sur du 10km, même si ce n’est pas facile avec une jolie vue comme ça et la petite montée qui casse les jambes à 1km de l’arrivée.
J’ai couru cette fois avec mes Energy Boost, qui ne sont pas roses mais dont j’apprécie le dynamisme sur ce type de course.