Forme

Run Nike Zoom Berlin

Berlin-Tempelhof-ZoOMLa semaine dernière, sur une invitation de Nike, je suis allée passer un peu plus de 24h éclair à Berlin, autour des chaussures Zoom. Du run, du flash, du Zoom, pour ces deux jours passés plus vite que la lumière.

Pour bien commencer, je dois vous dire que l’hôtel m’a fait forte impression. Zoom sur le 25 hours Bikini Berlin hôtel, ses hamacs et ses vélos qui m’ont époustouflée. Je me suis offert une micro sieste à la réception en attendant que ma chambre soit prête, histoire de prendre des forces pour le run du soir.

bikiniberlin-hotelDans ma chambre, le hamac me tendait encore les bras, mais aussi ma tenue de running pour le soir-même. Legging et veste qui brillent dans le noir (Nike Flash), tshirt et brassière, et les chaussures de running Nike Air Zoom Structure 18. ça flashe !

nike-zoom-nike-flashbrassiere-nikePour tester tout ça, direction l’ancien aéroport de Templehof, pour une présentation et un petit run, attention les yeux !

A l’intérieur, comptoirs d’enregistrement et couloir d’aéroport nous attendaient pour un focus sur les running Nike Zoom, notamment Structure et Pegasus. Un bon aperçu des collections hiver et direction la piste pour une mise en action !

Sous nos yeux éblouis se trouvent le tarmac, un avion à l’ancienne, des bidons d’essence, des éclairages digne du plus beau décollage. Avec les autres médias européens, nous nous lançons par groupe dans un échauffement collectifs, type cours d’EPS, avant de nous affronter dans un relais effréné ambiance cours de récré.

Mahiedine Mekhissi, athlète français( Cocorico), spécialiste du 3 000 mètres steeple, connu pour sa médaille d’or retirée aux récents Championnats d’Europe pour enlevage de tshirt avant la ligne d’arrivée et sa revanche sur 1500 mètres quelques jours plus tard, lance les hostilités du  Zoom Run en établissant un temps de référence sur 1000 mètres et sur la piste de décollage éclairée.

A nous de nous envoler pour tenter de faire aussi bien ! Et là, la course prend quelque chose de magique, avec les lumières sur la piste, le départ fusée, le décor d’aéroport… Evidemment partie aussi vite que l’éclair, j’ai eu du mal à terminer sans me crasher, mais j’ai adoré cette expérience !

Processed with VSCOcam with c1 preset

avion-tempelhof

Berlin-Tempelhof

MekhissiRetour à l’hôtel ensuite, pour une douche bien méritée. On m’a donné une heure pour me ravaler la façade, je me suis douchée en 5 minutes pour regarder le début de Bayern / As Roma (en allemand) (match de foot comptant pour la Ligue des Champions pour celles qui ne suivent pas). Mes cours de 6ème LV1 Allemand sont décidément un peu loin. (Ach)

Nous avons ensuite fort bien dîné, avant d’aller nous coucher pour reprendre des forces. (un des meilleurs lits d’hôtel du monde, même si l’envie de dormir dans le hamac m’a titillée deux minutes).

hotel-bikini-berlin

Jeudi matin, direction le Nike Store de Berlin juste à côté pour un NTC et tester la Nike Zoom Agility. Les allemandes ont de la chance, elles ont une vraie salle pour leur NTC Live. Notre coach du jour nous a bien torturées pour que nous nous fassions une bonne idée de la chaussure.  (Aïe)

NTC-Nike-Store

NTC-Nike-Zoom

Après tout ce sport, un peu de réconfort, un peu de shopping et retour à l’aéroport, (celui en activité) pour un retour à Paris. Il ne me reste plus qu’à tester les Zoom Structure sur une plus longue distance, après ses deux jours magiques de Zoom Expérience !

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...