Mardi soir, AirMax PSG au placard et maillot bleu sur le dos, j’ai fait un aller-retour express à Marseille pour le match de football France / Suède et ma première fois au Vélodrome, sur une invitation d’Accorhotels.com.
Accorhotels.com, le portail de réservation du Groupe hôtelier, est partenaire de toutes les Equipes de France de football (Equipe de France, Equipe de France Espoirs, Equipe de France Féminine, de la Coupe de France et du
football amateur) depuis fin août. L’ensemble des hôtels Accor de France (soit plus
de 1550 établissements) se mobilisera, grâce à la plateforme de réservation www.accorhotels.com,
pour proposer des facilités d’hébergements aux supporters, aux plus de 2 millions de licenciés et aux 17 000 clubs adhérant à la FFF.
L’occasion parfaite de partir voir d’autres villes, d’autres stades, d’autres ambiances de football. Nous voilà donc mardi soir, en petit groupe de blogueurs bonne humeur, ambiance Ricard et en route pour le Vélodrome.
Rien de tel qu’un petit match des Bleus pour découvrir Marseille : le stade résonne bien, Antoine m’a regardée, Varane a marqué, Kurzawa s’est blessé, et la buvette a été dévalisée à la mi-temps. Une petite victoire de l’Equipe de France (1-0), et un très bon moment à Marseille.
Après une pizza 4 fromages (une régalade) et une bière marseillaise (cagole) sur le Vieux Port, retour au Sofitel pour une très courte nuit de sommeil (il faudra que je revienne tester la piscine).
(j’ai même rapporté ce petit souvenir Haribo x Olympique de Marseille dont je n’ai fait qu’une bouchée
Et pour continuer sur Marseille, je vais réaliser un carnet de bons plans sport à Marseille. Lectrices de la région, je suis tout ouïes sur votre salle de sport préférée, votre activité préféré, votre meilleur parcours de running..
(Les photos du Vélodrome ont été prises au Samsung Galaxy K Zoom utilisé dans le cadre du programme #ImageLogger. )