Tous les ans au stade de France, est organisé un grand meeting d’Athlétisme. (Je n’ai jamais mis les pieds au Stade de France, ça craint non?). L’occasion de voir les plus grandes stars de ce sport faire le spectacle.
Cette année, puisqu’Areva il y a, Areva il s’appellera. Le meeting Areva aura lieu le 17 juillet et sera aux couleurs de la Jamaïque. Si vous vous demandez pourquoi la Jamaïque, c’est que vous n’avez rien suivi des JO de Pékin l’été dernier. Si vous aviez suivi (comme moi qui suis un si parfait exemple), vous ne pourriez que connaitre le nom d‘Usain Bolt, triple champion olympique : 100, 200 et 4×100 m, avec à chaque fois, un record du monde à la clé. Et bien, la plus grande star de l’athlétisme sera présente, ça mérite bien de revêtir de vert et jaune la tribune ouest du Stade de France non?
16 épreuves, dont dix estampillées AF Golden League (100, 400, 3000, 110 m haies et javelot pour les hommes, 100, 400, 100 m haies, hauteur et perche pour les femmes), et donc du grand spectacle assuré. J’en connais une qui sera peut-être en vacances mais qui aurait été parfaite pour assister au saut à la perche…
> Le programme en détail
> La page Facebook (parce ce que je ne suis pas QUE celle de Federer)
Pour vous mettre dans l’esprit de cet événement sportif, vous pouvez tenter d’acheter l’un des derniers billets disponibles pour 10€ sur la billetterie du Stade de France OU tenter d’en gagner ici-même (au choix).
Comment gagner des places pour le meeting Areva? Répondez à cette question en commentaire :
Pour bien se mettre dans l’esprit du meeting, vaut-il mieux se vernir les ongles en jaune OU en vert OU un sur deux? (Si vous êtes un garçon, vous pouvez jouer aussi, je ne vous obligerai pas à vous faire une manucure)
Condition requise : être disponible le 17 juillet au soir, et savoir aller au Stade de France tout seul comme un grand.
Je vous laisse jusqu’à lundi 18h, et du fin fond de la Bretagne, je me débrouillerai pour tirer au sort les 2 heureux élus, qui devront m’envoyer par mail leur nom et prénom.
Bonne chance à tous !
(Et celles à qui ça donne envie de courir, restez connectées, j’ai autre chose pour vous)