Vous savez ce que c’est, il arrive toujours un moment où votre dressing ne vous plaît plus. Trop de choses, un peu de bazar, des pièces que vous n’utilisez plus. Alors on fait le tri, on jette ce qui ne nous plait plus, on rachète du plus mode, plus tendance, et on organise tout bien joliment pour qu’on s’y retrouve mieux. Exit les placards fourre-tout, on trie, et on offre un joli tiroir à chaque catégorie. On ne mélange plus les culottes et les chaussettes, comme on ne mélange pas le hand, le basket et le volley.
Et bien, le site de l’Equipe, c’est le même combat. Grosse pointure lequipe.fr, donc beaucoup de choses à bien ranger. Et c’est plutôt réussi. Le site d’information sportive a présenté jeudi dernier sa nouvelle version (la V6 déjà), qui sera en ligne mardi 17 février.
Le nouveau site de l’Equipe, ce sont des tiroirs beaucoup mieux organisés pour une navigation plus facile : Football, Tennis, Rugby, F1, Auto-Moto, Basket, Hand, Gold, Cyclisme, Athlétisme et Voile sont accessibles directement par le menu principal. Le contenu est mieux mis en valeur, plus facile à lire. Résultat : on s’y retrouve beaucoup mieux en ouvrant son dressing le matin, plus besoin de chercher ses affaires préférées.
Le nouveau site de l’Equipe, c’est encore plus de réseaux sociaux, parce que c’est toujours agréable de pouvoir partager ses repérages divers et variés avec les copines.
Le nouveau site de l’Equipe, c’est un accès plus visible aux sites affiliés Sportetstyle.fr et lequipemag.fr, pour, bien évidemment, rester à la pointe de la tendance.
Les shoppeuses compulsives avaient la communauté des blogueuses mode, les passionnés de sport ont maintenant leur « Club l’Equipe » pour des contenus exclusifs et des offres réservées. Elle est pas belle la vie ?
En attendant, non pas les soldes, mais la mise en ligne officielle de cette nouvelle version de lequipe.fr, je vous laisse découvrir le teasing en vidéo :
Précisons pour terminer que la soirée de lancement, jeudi dernier, était vraiment un bon moment, avec quizz sportif et dotations à la clé (même que j’ai gagné).(Le PSG était ma destinée ce soir là)