Oui, si vous allez au sport le lundi, et que ce lundi là, vous étiez à la plage.
Oui, parce qu’un grand weekend ça compense, si on fait des promenades, des baignades (Plouf) et qu’on prend un peu l’air.
Oui, parce que, pour les raisons énoncées ci-dessus, un grand weekend (et surtout le retour), ça fatigue, et on a juste envie de larver toute la fin de semaine.
Oui, parce que qui dit petite semaine, dit peu de soirs de libres, si en plus il faut en bloquer un pour le sport…
Non, parce qu’en weekend prolongé, on mange encore plus que d’habitude : la glace au port, les gâteaux apéro, le saucisson bien gras. Il faut éliminer tout ça en prévision des vraies vacances.
Non, parce qu’il y a toujours moyen de se rattraper en rentrant. Par exemple je vais peut-être tester la Zumba un de ces quatre, je vous en reparlerai.
Non, parce que comme en rentrant, on a plein de travail en rab (les mails de tous les gens qui ne sont pas partis en weekend, ou qui, même de là-bas, trouvent le moyen de pleurnicher qu’ils n’arrivent pas à faire tel ou tel truc hyper important), on a encore plus besoin de se défouler.
Non, parce que des sorties on en a déjà eu plein pendant le weekend d’avant, on peut donc consacrer celle du jeudi ou vendredi à un court de gym.