Tenues de sportifs

Les looks des surfeuses au Roxy Pro Biarritz 2013

vergara

Parce qu’observer les tenues des sportives (et des sportifs) est une de mes manies dans la vie, et parce que pour le moment, ce ne sont pas les vagues qui font parler d’elles au Roxy Pro Biarritz 2013, voici quelques looks de surfeuses à Biarritz. Qui dit plage, soleil et océan, dit aussi short, top et maillot de bain, de quoi nous inspirer pour nos prochaines tenues surfwear !

Lundi, lors de la conférence de presse inaugurant cette édition du Roxy Pro, les meilleures surfeuses étaient présentes tout sourire. Stephanie Gilmore, nouvelle égérie Roxy en pull rayé jaune, slim et slippers, Tyler Wright actuellement numéro un mondiale au classement en chapeau et lunettes, Sally Fitzgibbons en casquette et top Roxy et Carissa Moore en top Hurley.

conférence de presse roxy pro
photo Cazenave / Roxy

Mardi, première journée off faute de vagues et première journée de compétition annulée au Roxy Pro. Qu’à cela ne tienne, les surfeuses vont tout de même à l’eau, en combi à jambe rose Roxy pour Sally Fitzgibbons et Coco Ho, en maillot de bain Rip Curl pour Alana Blanchard, ici en compagnie de Lakey Peterson, Sage Erickson et Bianca Buitendag.

combinaison-roxy-fitzgibbons-testemale
Photo Testemale / Roxy
maillot-bain-alana-blanchard
Photo Testemale / Roxy
Photo Testemale / Roxy

En vedette également ce petit top à flèches Roxy qu’on ne sait pas bien si on doit mettre le motif devant ou derrière, mais qu’on adore (je sais, je l’ai), ici porté tout simplement avec un longboard.

vergara
photo Testemale / Roxy

Si vous aimez le longboard (et j’adore ça), inspirez-vous de la surfeuse Victoria Vergara, ici en maillot dépareillé et mouvements gracieux sur la plage de Biarritz.

Vergara longboard
photo Bravo / Roxy

Et pour finir en beauté, la tenante du titre et championne du monde 2012, Stephanie Gilmore, est allée se promener dans Biarritz avec son sourire et son combishort DVF loves Roxy.

Stephanie Gilmore au Roxy Pro
photo Testemale / Roxy

On se quitte sur ce sourire, en espérant qu’il annonce des conditions suffisantes pour lancer la compétition demain, vendredi, après un nouveau lay day ce jeudi. Pour ma part, je vous retrouve sur place vendredi. S’il n’y a pas de surf, on parlera probablement fitness, avant d’enchaîner sur du tennis féminin avec l’Open de Biarritz dont la finale se déroule samedi. Je vous raconterai tout !

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...