Forme

Mon pari santé de la rentrée : en forme comme une surfeuse !

roxy yoga

roxy yoga

La rentrée, l’été indien, les nouvelles collections, les bonnes résolutions. Le moment où on passe chez le médecin pour le certificat médical autorisant la pratique de la course à pied, de la gym suédoise, ou de toute nouvelle discipline qu’on aura envie de pratiquer cette année. C’est dans ce contexte que s’inscrit le grand jeu « Mon pari santé » de  Radiance Groupe Humanis. Le principe : vous déposez votre pari santé, votre bonne idée pour l’année, vos projets pour être en pleine forme tout l’hiver sur le site, et vous sollicitez le soutien de votre encourage pour multiplier vos chances de remporter une Radiance santé Box d’une valeur de 10000€, de quoi vous motiver à vous fixer des défis !

Mais parlons de mon pari à moi. Ma santé c’est le sport, puisque le sport c’est la vie, et c’est donc sur ce créneau que j’ai continué de me lancer.

J’ai choisi d’articuler mon pari santé de l’année autour de la forme, du dynamisme et du sourire des surfeuses même à Paris l’automne. Garder cette positive attitude tout au long de l’hiver, continuer de sortir courir, rester au contact de la nature, manger mieux, écouter son corps, faire du yoga, se détendre, et vivre.

Pour bien préparer ma semaine de surf, je continue les entraînements de Laura Enever et Lakey Peterson pour le Nike Training Club, et je mets à profit mes différents coaching pour les courses de 10km du 6 octobre. (je cours l’Odyssea, mais je m’entraîne aussi avec les sessions Nike).

Pour rester positive le plus longtemps possible, ma coach « pari santé » m’a offert une tenue Roxy Outdoor Fitness, collection dont j’adore la philosophie. L’image en haut en est le parfait exemple. J’ai choisi un legging et un t-shirt parfaits pour courir comme pour faire du yoga et je vous les montrerai quand ils seront arrivés.

yoga-surf

roxy-running

Et pour rester détendue, ma coach d’enfer, toujours elle, m’a proposé quelques séances de Fly Yoga. J’ai déjà testé, j’ai adoré, et je me suis dit que ça pourrait bien m’aider à évacuer le stress : voler, glisser, rêver.

J’ai donc déjà commencé : running ce soir, avant une séance de Fly Yoga à programmer très bientôt. Je vous reparlerai de l’avancée de mes projets que vous pourrez suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #monparisanté

Motivés ? Inspirés ? N’hésitez pas à trouver votre propre pari santé ! ça peut aller d’arrêter les tagada à 15h à courir un semi-marathon, en passant par dormir un quart d’heure de plus par nuit, prendre l’escalier pour aller au 2ème étage, avoir un fou rire au moins une fois par jour.. Les idées sont variées, et je suis sûre que vous avez la vôtre dans un coin de votre tête. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour vous lancer.

> Déposer votre pari santé

 

 

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...