En ce jour d’Halloween, je ne résiste pas à l’envie de vous parler d’une de mes plus grandes addictions : les bonbons. Et quel meilleur moyen d’allier sport et gourmandises que de vous présenter Sugarpova la marque de bonbons de Maria Sharapova ? Certes, ce type de sucreries n’est pas forcément le meilleur encas sportif, mais les petits plaisirs restent largement autorisés. Surtout quand c’est aussi joli que la collection Sugarpova.
Sugarpova, c’est plus qu’une marque de bonbons pour Maria Sharapova : elle avait voulu faire changer son nom sur le tableau d’affichage de l’US Open. C’était finalement trop compliqué, et elle a de plus déclaré forfait quelques jours avant le début du tournoi. Blessée à l’épaule, on ne l’ a plus revue sur un tournoi de la saison. Un bonbon ou un sort comme on dit. Espérons que la malédiction sera bientôt levée (je connais un très bon marabout si besoin), et que Maria Sharapova pourra revenir au tennis en début d’année.
En attendant, focus sur Sugarpova et ses bonbons colorés sucrés. Mon préféré est bien sûr la gamme « Sporty » et ses chewing-gum en forme de balle de tennis rose, jaune, ou multicolore. On atteint le summum du glamour avec filrty en forme de bouche, et on retrouve toutes sortes de coloris dans le reste de la collection. Une partie des bénéfices est reversée à la fondation de Maria Sharapova.
> Bonbons Sugarpova, 4.99€ le sachet, en vente en ligne sur le site européen, ou chez Colette à Paris.