2024 secondes, c’est un peu moins de 34 minutes, c’est le temps minimum pour une pause déjeuner. #2024secondes, c’est aussi la campagne d’Elior Group pour soutenir la candidature olympique et paralympique de Paris 2024. Et nous pouvons tous y participer !
D’après l’étude menée par le groupe, les Français aiment manger, les Français aiment le sport et les Français aiment avoir le temps pour se livrer à ces deux activités. C’est ces deux thématiques que met en avant la campagne #2024secondes de bien-être d’Elior Group :
Des visuels « play/pause » qui mélangent sport et nourriture. Parce que fourchette + baskets = bien-être, Elior Group invite chaque Français à trouver sa combinaison bien-être !
Et vous vous faites partie de quel club ?
Pendant quelques temps, j’ai travaillé de chez moi, je faisais donc mes séances de sport à n’importe quelle heure de la journée. Mais ce n’est plus le cas, et je profite donc à nouveau d’une vraie pause déjeuner, ce que je faisais beaucoup moins bien à la maison.
Je suis incapable de me lever plus tôt le matin pour courir ou nager. Du coup, j’essaie de mettre à profit la pause déjeuner pour profiter de la salle de sport, pour aller courir ou pour taper quelques balles (de tennis).
Pour illustrer mes #2024secondes de bien-être et réaliser mon visuel play/pause, j’ai choisi un air de vacances, avec du surf et une gaufre. Parce que les sensations du surf c’est du bien-être, c’est même du bonheur ! Il m’a fallu bien plus de #2024secondes pour apprendre à prendre une vague correctement, mais le travail en vaut largement le coup ! Et j’ai choisi la gaufre pour le côté plaisir de manger. Parce que faire attention à bien manger, à apporter à son organisme tout ce dont il a besoin pour être performant, c’est bien. Continuer à se faire plaisir en même temps, c’est mieux ! J’ai aussi choisi ces inspirations pour l’été, le soleil, les vacances, soit le meilleur moment de l’année où on peut prendre le temps de bien manger et de faire du sport. Il faudrait que ce soit comme cela toute l’année !
Mes #2024secondes sont donc avant tout une manière de me faire plaisir !
Je vous invite à composer vous aussi le play/pause qui représente vos #2024secondes de bien-être, j’aurai bientôt une petite surprise à vous proposer !
Vous pouvez aussi passer au détecteur de bien-être. Objectif : sourire !
En savoir plus, découvrir la campagne, vous inspirer et mesurer votre niveau de bien-être sur 2024secondes.eliorgroup.com
Article sponsorisé