Plus que sept petits jours avant la course We Own The Night ! Les entrainements ont continué cette semaine, après une première semaine au palais Brongniart, une deuxième semaine entre NTC avec Maria Sharapova et rencontre au filet avec Rafael Nadal. Je vous avais laissé à la piscine Molitor, il est maintenant temps de voguer sur la Seine avec le NTC Boat.
Jeudi, le NTC Boat nous attendait sur le quai de Grenelle. Impossible de rater cette grosse péniche qui allait nous emmener bouger sur la Seine ! Une session magique de Nike Training Club flottant, avec coach Cindy et vue sur Paris. Pas trop de pas chassés « sinon c’est Titanic » et un très bon souvenir avec mon Pink Running Crew. L’occasion aussi de retrouver notre team tellement préférée qu’on pourrait nous jumeler : le dubniducrew. Belle brochette non ?
Vendredi matin, avec quelques représentantes de plusieurs team, nous avons eu un run pour profiter de la présence des provinciales. Rendez-vous devant le Mama Shelter, pour un peu de course et beaucoup de renforcement musculaire avec coach Gady qui veut absolument nous préparer pour l’été (mais nous on est prête pour l’été pour l’année, on veut juste tout éclater à la course :))
Samedi, je me suis empêchée d’aller courir malgré le beau temps, étant donné le gros dimanche qui m’attendait. Je suis simplement allée chercher mon Race Pack We Own the Night à la boutique Nike de Beaugrenelle. Je n’ai pas eu le dépliant avec le plan, mais je devrais réussir à trouver le départ. Après celui de la WOTN London, un nouveau tshirt « kiss my race » et ma puce de dossard m’attendent désormais bien sagement. Dossard 175 !
Dimanch matin, je m’étais fait enrôler dans un entraînement running avec Christine Arron, dans le cadre de l’opé « Fit Challenge » d’Assu 2000 (inscrivez-vous c’est gratuit)… à Joinville-le-pont. Je suis arrivée de très mauvaise humeur de m’être levée si tôt, et décidée à m’économiser, mais je me suis finalement laissée prendre au jeu des fractionnés. Finalement une bonne matinée !
Et enfin pour finir en beauté cette semaine déjà bien chargée, nous sommes allées repérer le parcours de We Own The Night Paris, pour savoir à quoi nous attendre. Nous avons bouclé ces 10km en 55minutes, un parcours qui monte certes un peu, mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien dimanche prochain !
Une semaine assez intense pour moi, puisqu’en plus de tout ça, j’ai couru de Roland Garros au Stade de France, en passant par la Courneuve en bus !
Je termine par cette grande fierté : si vous passez en magasin Nike, n’hésitez pas à prendre le Nike Fuel Guide, qui donne plein d’idées pour bouger à Paris : nous sommes dedans !
Plus qu’une semaine et la dernière ligne droite vers la course ! Après la piscine et le bateau, on fait une séance surf ?