Je vous l’ai surement déjà dit, la boutique Roland Garros veut ma ruine. Dernière tentative en date : après avoir réussi à avoir mon adresse mail (je ne sais pas comment mais c’est surement de ma faute), ils m’ont envoyé une invitation à la vente privée. Comme ça sans prévenir. Ils évoquent des -70% sur les produits Roland Garros et les marques partenaires Swatch, Lancel et compagnie.
Heureusement, ils n’ont pas poussé la perversité jusqu’à faire une vente privée en ligne. Là pourtant, c’était leur victoire assurée contre mon compte en banque. Mais des réductions pareilles, ça se mérite. Il faut aller sur place à des horaires déterminés, où souvent je suis au travail.
Mais, comme je suis à Roland Garros comme chez moi, que la ligne 10 fait bien la transition avec le travail et que je commence à midi vendredi, j’irai peut-être faire un tour.
Que mes frères, soeurs, cousins, parents, amis, et autres ne se fassent pas trop d’illusions : un polo à 60€, même soldé, reste trop cher pour un cadeau de Noel…
Mais ça coute rien de regarder, n’est-ce pas. Résister c’est une autre affaire, je vous raconterai. Bon et comme il n’y a pas de raison que je sois la seule tentée, je vous ai mis les horaires… Par contre, pas touche à tout ce qui est en 38, tout ce qui est sac à main, montre, tout ce qui est beau quoi : c’est pour MOI.