Pas trop dure la reprise?
Alors pas trop dur de se remettre à un peu de sport après de longs et riches déjeuners, des soirées au coin du feu et pour certaines des vacances?
Moi je suis percluse de courbatures, mais à cause du shopping en talons, la gym ça allait. La gym parlons-en : pour se réinscrire, plus de cohue qu’à une caisse de magasin. Devant le bureau prévu à cet effet, 15 filles surmotivées qui brandissent déjà leur chéquier. On parle certificat médical (o-bli-ga-toi-re) et de la date du dernier qu’on a donné . On parle forfait bleu, vert ou jaune, mais pas de réductions ici. Un vrai bazar. Et pourtant j’étais en avance. A mon avis, certaines ont pris de bonnes résolutions.
D’ailleurs dans cette salle, qui est en fait une école maternelle, on se change à l’arrache au milieu des toboggans. J’ai aperçu de la cellulite et de la graisse de foie gras, ce qui m’a confirmée dans mon idée « bonnes résolutions ». Les habituées, elles, n’ont pas de graisse, mais des yeux que pour le prof. Raison de plus pour elles de se mettre au premier rang et de montrer qu’elles savent tout bien faire.
J’avoue, j’ai un peu souffert pour les pompes et les abdos. Le reste, ok. Et tout ça m’a mise en condition physique pour les soldes le lendemain. (Bien sûr j’ai déjà oublié le chèque de 90€ que je viens de faire pour la gym et qui sera débité au moment où je m’y attendrai le moins)
Et vous , votre reprise c’était comment?