Billet de mode sans trop de sport dedans, si ce n’est que j’ai chopé cette envie subite à cause de Roland Garros. Si ce n’est aussi que, quand même, René Lacoste, quand il jouait au tennis c’était du sport. Si ce n’est aussi que le site de Lacoste félicite Andy Roddick pour son superbe Wimbledon. (Moi aussi Andy, je te dis merci). Mais c’est à peu près tout.
Je veux le serre-tête de Tatiana Golovin, depuis que je l’ai vue l’arborer avec polo assorti. Depuis, cette envie me trotte dans la tête. Je suis allée le voir sur la boutique en ligne américaine et je ne sais même plus où donner de la tête entre toutes ces couleurs. Le corail est au top de la fashion, mais je pense qu’il me va mieux aux pieds qu’au teint. Il y a plusieurs nuances de rose, et bien sûr je les veux toutes. Du bleu clair, du turquoise et du rayé… Tout ce que j’aime. Pour 7 dollars car soldé.
Sauf que la boutique en ligne ne livre pas en France… Ils sont pas bien dans leur tête.
Je ne l’ai point vu dans les deux boutiques parisiennes dans lesquelles j’ai posé le pied… et la tête.
Je me taperais bien la tête contre les murs de dépit, mais je sais que les gens font une sale tête à la vue du résultat.
Et en plus, je suis prise à mon propre piège : quand je tape acheter serre-tête Lacoste dans Google, mon blog est en tête des résultats. ça ne m’aide pas beaucoup à résoudre mon problème.
En plus, j’ai la certitude dans ma petite tête que si je le trouvais, il serait soldé.