Actu

Le sportif à aimer de la semaine #1 : Jeremy Chardy

© L'équipe - Facebook

J’avoue tout, j’ai passé mon dimanche après-midi devant le tennis à la télé, à regarder le 1er tour de la Coupe Davis Autriche / France, en twittant un peu de temps en temps avec @FFTennis, que je vous conseille. J’ai failli m’arracher les cheveux et ceux de Gilles Simon quand il a finalement perdu, mais ça nous a permis de voir un peu Jeremy Chardy.

Et là, ce boulet de Perchee m’envoie par SMS (je suppute que sa soeur était en copie, mais on ne pas mettre Reply All sur un SMS Iphone, c’est NUL) : « Pourquoi aucune de vous deux ne m’a prévenue que Jeremy Chardy est BEAU comme le soleil ?! Trahison ! ».

Donc avant de passer à la guillotine pour acte de haute trahison, je vous préviens : Jeremy Chardy est un peu sexy. Surtout depuis qu’il a coupé ses cheveux. Par contre il est né en 1987 , ce qui peut devient tout de suite un peu cougarisant.

Et pour ceux, qui ont préféré regarder Groupon dans Capital (et Kenza dans Capital aussi), et bin le Jeremy Chardy, il a battu l’autrichien Fischer 6/2 6/7 3/6 3/6, et qualifié la France pour les quarts de finale de la dite Coupe Davis.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...