Oui parce que la salle de sport, tout ça, tout ça c’est bien sympa. Les nouveaux appareils technologiques de la mort qui vous aident à calculer le temps passé / les calories dépensées / la fréquence cardiaque / le taux de graisse dans vos cuisses, c’est bien pratique. La wii-fit dans son salon, ça fait presque illusion.
Oui mais parfois, on se dit, que gambader dans les champs en chantant une chanson gnangnan, ça fait rêver presque autant. Se coucher par terre dans l’herbe et souffler sur des pissenlits, ça fait du bien aussi. Et je suis sûre qu’à force de tourbillonner et de courir sur la colline, on se dépense tout autant et en plus on s’aère. (Quand j’étais à l’école primaire, au bois de la Garenne, on faisait ça pendant la récréation. En plus j’avais une jupe bleue).
Et après, on court sauver son vieux père malade des Griffes de la Bête, à toute allure sur son cheval Philibert.
Cet article est entièrement de la faute de la page Disney Princesses que je suis sur Facebook (oui oui). C’est vendredi, il fait beau, c’est (presque) le printemps, les oiseaux chantent, tout ça, ça me monte à la tête. Pardon.