Actu Tenues de sportifs

Tous en headband derrière Tsonga #pointfashion

En matière de coiffure, on l’aura compris, le headband est devenu le IT Accessoire. En coiffure de sport, ça fonctionne aussi, puisque ça permet d’autant plus de maintenir la moindre petite mèche de cheveux.

Et ça, Jo Wildfried Tsonga et Adidas l’ont bien compris. Jo Tsonga a le cheveu soyeux et qui pousse vite. Sous les températures caniculaires de Melbourne, il faut bien garder la tête au frais. Ce si joli headband (bandeau) blanc immaculé fera parfaitement l’affaire.

On le sait à présent, Jo Tsonga ne choisit pas les couleurs de ses tenues mais elles lui conviennent la plupart du temps (c’est lui qui nous l’a dit à Roland Garros), et il apprécie plutôt les couleurs flashy. Il a été bien servi pour l’Open d’Australie, avec ce short orange vif. Voyez plutôt sur la vidéo de sa danse des pouces après sa victoire :

Tsonga a bien flashé et ébloui tout le monde, tout à l’heure en battant Istomin au premier tour de l’Open d’Australie, malgré quelques frayeurs qui piquent les yeux,  notamment la remontée de l’Ouzbèque en fin de 4ème set.

Tsonga, notre Français national, 6ème mondial, a les capacités et la volonté d’étinceler à l’Open d’Australie. Souhaitons-lui de réussir à briller sous le soleil Australien, et par solidarité, toutes (tous) en headband ! Cheveux lâchés, chignon roulé, tresse sur le côté.. tout est bon pour soutenir Tsonga ! Si j’avais le même bandeau Adidas blanc que lui, je vous ferai une vidéo sur « Comment porter le bandeau de Tsonga ».

Photo issue du Facebook d’Adidas

Voir les autres tenues de l’Open d’Australie

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...