Je sais pas vous, mais moi je me sens légèrement alourdie et engraissée pour bien commencer l’année. Normal, c’est la période qui veut ça. Mais il est temps de se reprendre en main, sinon, je vais bientôt prendre les bourrelets à pleine main et les commentaires de mes collègues en pleine face.
En plus, on nous a menti en se laissant dire que la gym suédoise c’était niet pendant les vacances. En fait non, il semblerait que certaines salles étaient tout de même ouvertes, une des nôtres, comme de par hasard (je n’ai trouvé personne qui y soit réellement allée pour confirmer ces dire, étrange). Bien sûr, nos muscles si chèrement acquis sont en train de mollir et il va nous falloir nous offrir un forfait hiver.
Comment prévoyez-vous d’éliminer tout ça vous? Certaines petites veinardes sont au ski et peuvent s’autoriser raclettes et tartiflettes étant données les calories qu’elles laissent sur les pistes dans leurs multiples gamelles. Les autres vont reprendre leurs bonnes habitudes de gym, piscine, jogging ou wii-fit… (bon shopping, si vous voulez)
Je vous laisse encore quelques jours de digestion, et après … à l’attaque!
Au fait..
Bonne année 2009 à tous ! Une année sportive, of course