mode Tenues de sport

Motivation gym : c’est dans le sac

sac-rose

L’autre jour, j’étais chez Monop’ pour acheter de la nourriture. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée à l’étage maquillage et vêtements, mais le fait est que j’y suis passée.

Et je me suis  acheté un sac.

Un sac plus rose tu meurs. Rose fluo comme le Eastpak que j’avais au lycée.

Un sac polochon qui dit « voyez, je suis une petite sportive ».

Un sac qui serait parfait pour mettre mes affaires de gym et mes baskets roses. Sauf que je me change chez moi avant d’aller à la gym. Et que connaissant cette donnée, j’ai déjà acheté ça pour mettre juste ma bouteille d’eau et ma carte de gym.

Du coup je l’ai apporté au bureau. Et ça m’a motivée pour la gym. C’est donc un sac de gym dont on n’a pas besoin pour aller  à la gym, mais qui motive quand même pour aller à la gym.

Il serait pas mal en sac de piscine aussi (là pour le coup, je me change dans la cabine). Mais il faudrait faire très très attention à ne pas le mouiller, et à ne pas le mettre au contact du chlore, il deviendrait tout moche.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...