Et c’est qui la gourde? Pas moi en tout cas. Moi je sais qu’il faut boire avant, pendant et après le sport. Et je pense toujours à apporter ma bouteille d’eau.
J’ai pourtant cette magnifique gourde hello kitty que ma maman m’a acheté chez H&M Kids juste pour me faire plaisir. Mais en fait, elle fuit quand on la met la tête en bas, et si je m’en servais pendant le cours de gym, je serais capable de me baver dessus. Imaginez-vous titubante après une séance de cardio plus qu’intense ou d’abdos plus que douloureux, appuyer sur la gourdasse pour vous désaltérer plus rapidement. C’est un coup à en mettre partout.
Pourtant elle est bien plus jolie que la bouteille de coca light que j’ai recyclée en bouteille d’eau du robinet. Je devrais acheter un pack de Contrex (mon partenaire minceur) et en rapporter une bouteille à chaque fois, ça ferais sportive mince, canon et girly (la Contrex c’est rose et c’est juste pour ça que je l’aime). Mais monter mes 6 étages avec un pack de bouteilles d’eau est un sport beaucoup moins drôle que la gym suédoise…
Et vous vous buvez quoi au sport? Dans quelle gourde?