Et c’est trop la vie. Reebok met en place un dispositif unique de partenariat avec le musée des arts décoratifs, pour continuer d’affirmer le positionnement de la marque dans le milieu du sport ainsi que dans la mode. Dans ce contexte, l’exposition « une histoire idéale de la mode contemporaine » accueillera une opération exclusive autour d’un produit phare de la marque : les Reebok EasyTone.
Toujours dans ce contexte, on m’a présenté la journée Reeblog : 3 blogueuses influentes dans 3 domaines (sport, mode, culture) vont vivre 3 temps forts en EasyTone. (On m’a appelée »blogueuse influente » sur la thématique sport et ça c’est un beau cadeau.)
Les trois temps forts en question : un footing dans le jardin des Tuilerie, un shopping dans le showroom du couturier JC de Castelbajac en sa présence, puis chez Colette, une visite du Musée des Arts décoratifs, le tout en EasyTone.
Ayant une paire d’Easytone depuis quelques temps déjà, (je vous en ai parlé déjà, je devrais les porter plus souvent pour le bien de mes fesses) voir ce modèle s’inviter dans la culture et la mode m’intéresse doublement. Allier de la sorte trois thématiques aussi intéressantes, et qui deviennent, du coup, complémentaires, me semble une riche idée, même si, apriori, le 24 novembre, je travaille… (je vais pleurer et je reviens). Alléchant non ?