Pink Moustache #moustachedays

5 October 2011 écrit par

Il parait que Marc Liévremont, le sélectionneur du XV de France, dans un élan de folie, a décidé de se faire la moustache. Peut-être pour éviter de s’arracher les cheveux, samedi matin, contre l’Angleterre, allez savoir.

Il en résulte une très bonne initiative d’@avecleXV sur twitter : les moustachesdays, ou aussi, tous en moustaches. Tout le monde peut jouer, en envoyant sa photo sur twitter. Nous autres filles, avons le droit à tous les artifices possibles et imaginables.

Je vous présente donc, tadam, la PINK MOUSTACHE (comme Big Moustache, mais en plus rose. Parce que le rose c’est la vie, il faut au moins ça pour encourager le XV de France).

Pour réaliser une Pink Moustache :

  • Tapez “moustache à découper” dans Google (ou dessinez la vous-même, si vous êtes douée)
  • Photoshopez (ou paint ou photofiltre), pour qu’elle soit plus Big et plus Pink
  • Cliquez sur imprimez, (ma moustache rose a bien failli se retrouver au milieu d’une présentation commerciale, quand j’ai voulu l’imprimer en toute discrétion à l’heure du déj au bureau.
  • Collez sur un des nombreux cartons de commandes e-shopping que vous avez chez vous, et découpez soigneusement autour.
  • Trouvez un rouge à lèvres qui convienne bien (c’est indispensable) : ici le Sweet Kiss Naturel “Framboise exquise” de Bourjois
  • Amusez-vous !

Il ne me reste qu’à souhaiter bonne chance à notre nouveau moustachu Marc Liévremont, et bien évidemment au XV de France, avant d’affronter, ahem, le XV de la Rose :)

About the author

View all articles by Marie

6 Comments on “Pink Moustache #moustachedays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Actualité Sportive

News

Mode

Fashion

Beauté

Beauty